Les cartes blanches

Ce dispositif permet l’accueil d'initiatives artistiques nouvelles au sein des différents espaces de La Fabrique. Il est complémentaire du dispositif conventionnement et permet de répondre à des types de sollicitations différentes (les développeurs, les artistes non structurés, les disciplines artistiques innovantes, les projets transdisciplinaires…)

Retrouvez ici Les anciennes cartes blanches 

  

LES PROCHAINES CARTES BLANCHES 

____________________________________________________________________________________________________________________________

  

SAMEDI 17 FÉVRIER de 20h à minuit

à Trempolino, Fabrique Ile de Nantes, 6 boulevard Léon Bureau - Nantes 

Trempolino présente :

LE BATISKAF

Live : White Elephant (trip hop) + Viji Hauser (électronique) 

Le Batiskaf est une plate-forme multifonctions au service des artistes. Production, enregistrement, mixage, résidences, clips, ce sous-marin artistique est bien plus qu’un studio. Le groupe White Elephant présentera pour l’occasion son premier album, Exile, un trip rock à la fois puissant et aérien, éthéré et rêveur ; et Viji Hauser, un son épuré mais jamais fade, utilisant toutes les ressources de l’électro. 

www.lebatiskaf.com 

5,50€ (résa sur le site du Batiskaf ou de Trempolino) 

Photo : Ronan De Mary 

  

  

SAMEDI 24 FÉVRIER à 19h

à Trempolino, Fabrique Ile de Nantes, 6 boulevard Léon Bureau - Nantes 

Trempolino présente :

MAJORA'S RECORDS

Live : Mon Cher Morris (rock français/Saint-Nazaire) + The Reversing (heavy rock/Angers) 

Majora’s Records and Booking est tout à la fois un label associatif et une agence de booking nantaise qui fête la sortie de sa première production ! Sur scène : Mon Cher Morris, le sale gosse qui a piqué la mob de Renaud pour s'en aller vadrouiller dans les nuits londoniennes et The Reversing qui se réclame de Led Zeppelin ou Black Sabbath et c’est vrai qu’il y a de ça… et aussi un peu de bitume et de patchouli. 

Photo : Lucille Frouin 

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE 

Logo Nantes