Les cartes blanches

Ce dispositif permet l’accueil d'initiatives artistiques nouvelles au sein des différents espaces de La Fabrique Ile de Nantes. Il est complémentaire du dispositif conventionnement et permet de répondre à des types de sollicitations différentes (les développeurs, les artistes non structurés, les disciplines artistiques innovantes, les projets transdisciplinaires…)

Retrouvez ici Les anciennes cartes blanches 

  

LES PROCHAINES CARTES BLANCHES 

____________________________________________________________________________________________________________________________

  

DECEMBRE

  

VENDREDI 7 DÉCEMBRE de 19h à 2h

à Trempolino, Fabrique Ile de Nantes, 6 boulevard Léon Bureau - Nantes 

Trempolino présente :

ABSTRACK RECORDS

Live : The Balek Band 

Après concerts, événements et festivals organisés à Nantes et au-delà, Abstrack rompt avec l’éphémère pour sortir un premier disque vinyle, démarrant ainsi sa nouvelle vie de label. Le premier disque est à l’image du collectif et de ses résidents : une esthétique libre, sans frontière, se jouant des styles pour amener auditeurs et danseurs au voyage. The Balek Band utilise percussions, drum machines, synthétiseurs, effets en tout genre, basse et guitares pour balader l’auditeur et/ou danseurs d'un coucher de soleil aux nuances baléariques jusqu’à un closing disco. 

 Photo : DR 

  

  

MERCREDI 12 DÉCEMBRE de 14h à minuit

à Trempolino, Fabrique Ile de Nantes, 6 boulevard Léon Bureau - Nantes 

Trempolino présente :

ZIK HOPE

 Live : Minimum Orchestra, Double Flow 

L'association Zik Hope et ses artistes intervenants débarquent de Puceul pour investir Trempo avec un menu diversifié : ateliers (écrire, mettre en voix, en musique et en scène des compositions originales), apéro dinatoire avec Minimum Orchestra, live de Double Flow. 

Gratuit, ateliers sur inscriptions auprès de contact@zik-hope.com 

www.zik-hope.com 

 Photo : C’Ma Photography 

Logo Nantes