En résidence actuellement...

17/04/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Artiste à la lisière des arts visuels et du spectacle vivant,  Caroline Molusson poursuit sa résidence en salle plastic. Son travail, qui prend diverses formes - installations architecturales, maquettes, dessins, vidéos -, cherche à renouveler le rapport du spectateur à l’espace, le rendre plus conscient et dynamique. Caroline Molusson ouvrira les portes de son atelier le jeudi 18 mai de 16h à 20h

La compagnie Oiseau Bègue, créée par François Lamy, investit le réfectoire de la Fabrique Dervallières. Oiseau Bègue place la photographie et la création sonore au coeur de son projet artistique. Elle y associe aussi régulièrement des artistes de disciplines différentes (danseurs, auteurs, plasticiens...). 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Pas de résidence cette semaine à la Fabrique Chantenay ! Les élèves de STAFF investissent les lieux pour s'exercer en conditions réelles dans le cadre de leur cursus.
Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la résidence de l'ensemble vocal Zoltar. À l'occasion d'un Jeudi de la Fabrique le 27 avril à 18h30, l'ensemble nous dévoilera un premier jet de son spectacle à la frontière de la chanson, des cultures urbaines et de la science fiction. 

Logo Nantes