En résidence actuellement...

12/03/2018

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Cette semaine, la compagnie Lombric Spaghetti investit la Fabrique pour la création de Gum Over, spectacle de cirque décalé, absurde et burlesque.
Dans Gum Over, on retrouve deux personnages clownesques qui se se sont échappés d’un western perdu dans les fins fond du Bayou. Ils sont décalés, déjantés et parfois même poétiques. Ils proposent une performance comme un trait d’union entre la terre de la bêche et le bitume de la barrière galvanisée. Une intrusion dans leur monde absurde et touchant. 

La première de ce spectacle aura lieu lors du festival Handiclap  le vendredi 16 mars à 14h et le samedi 17 mars à 15h

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La Fabrique Dervallières a fermé ses portes en juin dernier pour une année de travaux : toiture, isolation, nouvel accueil, accès PMR... La Fabrique fait peau neuve pour mieux recevoir les artistes et le public à l'avenir. Rendez-vous à la rentrée 2018 pour la (re)découvrir.  

Pendant cette année de travaux, les Fabricants (associations qui ont leurs bureaux à l'année à la Fabrique Dervallières : V.I.A., Chute Libre, Fragil, Frasques, Yolk, Pourparler Productions) sont relogés à l'ancien lycée Leloup-Bouhier (11 boulevard Launay, 44000 Nantes). Les associations La Luna, Le Dernier Spectateur et Spoutnik poursuivent leurs activités auprès du public à la Fabrique. 

Logo Nantes